Play Video

André-Philippe Gagnon

André-Philippe Gagnon : nous pensons tous le connaitre, mais est-ce que nous le connaissons vraiment? Apprenez-en davantage sur cet humoriste dans cette entrevue de notre série Plan rapproché

Sa rencontre avec Johnny Carson, la raison pour laquelle André Gagnon est devenu André-Philippe Gagnon (on s’en doute), l’influence de l’humour de son père et du côté artistique de sa mère, ses premières imitations et plusieurs autres détails sur la vie de l’humoriste sont abordés dans cette entrevue!

La série Plan Rapproché

Cette série de grandes rencontres nommée Plan rapproché est le projet le plus exclusif d’ublo.tv!

Entièrement conçus par l’équipe de la Maison des arts et de son acolyte, le sympathique, polyvalent et généreux comédien Bernard Fortin, on vous invite à des échanges de 45 minutes avec des artistes que l’on aime et qui font partie de notre programmation.

Plusieurs thèmes sont abordés avec l’invité.e, de son passé à son avenir, tout en laissant une belle place aux mises à jour du moment. Le tout est tourné sur la scène de la Maison des arts. Les objectifs de ces entrevues sont aussi charmants que notre motivation, soit de faire ressortir les aspects méconnus des artistes et de vous permettre de les connaître différemment!

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter

Suggestions

Bruno Pelletier