Coups de coeur • Mike Cusson

Il n’y a pas plus près des artistes que le directeur technique : il est carrément toujours dans les parages, et s’assure que les spectacles se déroulent bien. Mike en a observé des artistes (avant en coulisses, en 2020 davantage dans le confort de son salon) et vous dévoile quels sont ses coups de coeur culturels pour 2020 :

1. UUBBUURRUU 

« Un band de stoner rock québécois ça se peut? Je vous jure que oui, et ils assurent totalement! Je ne serais pas surpris de les voir à l’international dans quelques années. Évidemment vous ne verrez probablement pas de prestation à Radio-Canada ou TVA, il faut les voir en spectacle quand ce sera possible! Marie-Pierre Simoneau, c’est quand tu veux! 😜 »

Va comprendre leur vibe en écoutant la tune Ice Head 👇

2. Rince-Crème, le podcast des Denis Drolet 

« J’aime les Denis depuis le début et leur évolution est fascinante. Ils savent toujours nous surprendre, et que dire de Rince-Crème, juste le nom me donne des frissons! »

Va déguster l’épisode 2 où ils sont en compagnie de Jay Du Temple👇

3. Les Hôtesses d’Hilaire 

« Un band d’excellents musiciens et un frontman d’une grande ampleur! Serge Brideau a crée un opéra rock à la hauteur de leur talent. Avec des collaborateurs comme Anna Frances Meyer (Les Deuxluxes) et Les Hay Babies qui ont su jouer le jeu avec aplomb, dans mon esprit ça ne fait aucun doute que c’est réussi. À voir! »

Va voir c’est quoi ça, un opéra rock avec leur touche bien à eux👇