Podcasts à découvrir pour un été de pur divertissement auditif

L’été est là, et avec lui, l’occasion parfaite de découvrir de nouveaux podcasts pour t’accompagner sur la route comme en randonnée cet été! À tes écouteurs, prêt, écoute et ris!  

Si tu n’es pas encore un grand amateur de podcasts, laisse-nous t’expliquer le concept. 

La formule de podcast est simple, divertissante et surtout vraiment très accessible. Que tu sois en train de faire la vaisselle, en nature, au bord de la piscine ou même en route pour Drummondville, il y a toujours un podcast à écouter, parfait pour chaque moment.

Attention, commencer à écouter des podcasts pourrait te causer une dépendance au rire et au plaisir! 

On te présente nos 2 coups de cœur du moment à écouter sans modération cet été! 

Le podcast des personnages de Jay Laliberté:  une galerie de personnages hilarants

Le concept: un podcast où l’humoriste reçoit des personnages, disons-le, des plus variés. Ces personnages fictifs sont en fait des personnalités connues de l’humour ou de tout autre horizon qui se mettent en scène dans des scénarios hilarants. De l’absurde, du comique, tout pour mettre la «switch à off» avec ce podcast cet été!

Pourquoi on aime ce podcast ? C’est réellement un pur plaisir. Jay Laliberté possède un talent indéniable pour inventer des histoires originales et divertissantes, tout en nous faisant rire aux éclats, bien évidemment. 

Pour écouter le podcast sur Youtube, clique ici
Pour écouter le podcast sur Spotify, clique ici

Gong Show avec Antoni Remillard et Charles Deschamps : du stand up et du comique comme on les aime

Le concept: animé par Antoni Remillard et Charles Deschamps, le Gong Show propose des performances humoristiques imprévisibles d’artistes de la relève. C’est un phénomène web, transposé en podcast, où des humoristes émergents ont 3 minutes pour te convaincre de leur humour. Si leur numéro est moyen, ils se font «gonguer» et un peu «roaster» de commentaires constructifs par la suite. 

Pourquoi on aime ce podcast ? Le Gong Show, c’est le meilleur et le pire de l’humour en un seul podcast! 

Pour écouter le podcast sur Youtube, clique ici. 
Pour écouter le podcast sur Spotify, clique ici. 

Déjà conquis? 

C’est génial, nous avons quelque chose qui te plaira! 

Ces deux podcasts seront réunis en personne sur la scène de la Maison des arts lors de la soirée «LE PODCAST CLUB». Oui, oui, du rire à profusion! C’est frais! 😎

Ven. 13 septembre 2024, 20 h

En plus : Daniel Grenier, l’humoriste aux chansons les plus absurdes, t’attend pour un avant-spectacle dès 19h dans le hall, alors que DJ White Russian, Julien Bernatchez, sera aux platines sur scène vers 19h45 pour t’accueillir en salle.

Mais pas si vite avant de partir te prélasser tout l’été au soleil, n’oublie pas de réserver tes billets. Tu ne veux pas manquer ça! 

D’ici là, bonnes écoutes et bel été à tous!